23/01/2009

Décision

Faut oser le dire, c'est tout cela qui m'a donné des idées et que de voir des ceusses qui sont partis d'un appart deux pièces avec comme celui damwa une douche pourite et des sols ravagés, la merdule le long de ma plainte au proprio et les odeurs de la friterie d'en bas que déjà j'avais dû, autrefois supporter dans mon propre bureau j'ai décidé que l'enfer, c'est terminé, moi aussi je peux me trouver ma petite baraque à moi qui ne serait pas président mais qui me ferait danser comme ce type a fait valser sa compagne, c'est dans toutes les gazettes pipole.

Au vrai, les idées, cela fait un bout de temps que je les transporte en moi, j'en ai marre de la grand'ville et j'en ai marre de raconter des salades dans un « blog » pourri aux couleurs aseptisées.

 

 

A la base, j'ai pas grand chose à dire...sauf peut-être pour rassurer les millions de lecteurs inconnus du blog du ketje qu'était devenu le blogda mwa  que même j'y écrivais quasi plus, mais aujourd'hui, je peux le dire : elle peut le dire s'exclame le gourou, j'ai envoyé ma décision, ma démission veux-je dire. Je vais donc beaucoup mieux.

06:00 Écrit par Yvette dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.