25/02/2008

Février 2008

 

Février 2008

Là, Février s'est presqu'écoulé et je ne suis même pas venue vous dire bonjour, c'est affreux hein ! Mais faut que j'ose vous dire, vers la fin janvier, il y a eu une petite fête au bureau et il y avait ce jeune représentant de chez  Broze et Clackwelle, vous savez, les sauces ... un de nos fournisseurs.

Depuis longtemps ce gaillard me plaisait,  me séduisait mais je ne tombais jamais dans ses beaux bras musclés, et bien, je suis tombée dedans !

En tant qu'amie. Oui c'est étrange (lol). On s'adore, on est très proche, on se fait la bise, on rigole, il m'emmène à des soirées, on se rappelle très bien nos anciennes soirées genre estudiantines où il courrait un peu les filles qui s'esquivaient et où moi je pensais aux poètes et aux princes charmants en écoutant les baratineurs, et puis, il me prend dans ses bras, me protège, me défend, m'invite, fait tout pour que je sois à l'aise, partout, je le comprend sur sa façon de voir les choses avec les filles, la peur de s'engager, il me présente ses amis, m'embrasse dans le cou, et puis on ... enfin vous voyez.

 

17:15 Écrit par Yvette dans Amour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.