10/12/2007

A la revoyure

Là, je vais partir en vacances et revenir en mi janvier mais avant cela, il faut que je vous dise, ayant lu les aventures de Jean-Luc et des chaises, je me suis dit que les miennes déparaient dans mon intérieur coquet, je me suis donc précipitée chez un grand magasin spécialisé sans me rendre compte de la galère que cela allait amener... faire maner le bataclan, pas simple, le faire monter au deuxième, moins facile, lire les notices : quasi la nuit !

Je monte la première, tranquille, à l'aise Blaise, je me sur-épate sur ce coup, je me trouve super hyper géniale... Non mé, extra ! J'suis contente de moi, Presque le pied complet.

Je monte la deuxième tout aussi tranquille facile que j'ai assemblé la première.

Je m'assieds sur la deuxième pour contempler la première. C’est le choc en pleine poire !

 

 

De ma deuxième belle chaise dont j'apprécie tout le confort, je me susurre : je suis mieux assise sur la seconde que sur l’autre que j’avais essayée précédemment, y aurait-il un nœud ?

De prime abord, j'vois rien qui cloche...

Puis, comme une pêche dans l'oeil, je réalise qu’il y a un p'tit problème de pieds à la première chaise... y sont pas comme ceux de la deuxième ! Vu que je me suis baissée à fond pour tout observer.

 

Y se sont trompés à la fabrique, ils sont des connards de livreurs qui ont interverti des paquets, le colisage laisse à désirer ! J'suis dégoûtée de chez dégoûtée je me dis que j'ai vraiment la maldonne, comme d'hab !

 

 

Une vraie minute d’attention et un geste rapide pour rengainer le mobile déjà trésonnant, je réalise que le travail dans la patate avec le ketje ne m’a pas arrangée, c'est la bièsse (ô qu'elle est bièsse hein) fille qui a monté la première chaise qui a mal monté les pieds...une pauvre cloche c'te fille hein !

 

Sur ce, salut les copains, je reviens le quatorze janvier, mais où k’elle va s’écrie un ami de passage :

 Je vais zau Chili là oùsque Mlle M est allée il y a deux ans ...

Chacun son tour.

Moi aussi, je sais faire du cheval.

15:12 Écrit par Yvette dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bisous de Noël J'espère que tu vas bien ?
A+

Écrit par : Charles | 25/12/2007

en savoir plus decouvrir yvette

Écrit par : giriri | 10/01/2008

Les commentaires sont fermés.