23/11/2007

Communiqué

Le communiqué de la rédac'chef tombe donc bien à point pour beaucoup :

 

La plupart des lecteurs qui entrent dans le monde de Henri se perdent dans les histoires et les personnages. On ne saura jamais si cela est voulu par Charles Lauteur qui est l’inénarrable raconteur des aventures desdits personnages.

Comme le site de Xian squatté par Henri ne trouvera sa vitesse de croisière qu’à la mi-janvier 2007, la rédac'chef a demandé aux nègres de bien vouloir, avant tout autre chose, repréciser, pour chaque feuilleton et livres annoncés, parus ou a paraître, le script de base, le nom des personnages et une certaine idée du genre auquel il faut s’attendre.

 

Une présentation différente aura donc lieu dès aujourd’hui et durant un trimestre pour ce qui concerne Xian et Henri. On pourrait dire, en résumé, que les histoires seront dites ainsi :

Le générique, le script, l’histoire, la critique, les commentaires, la biographie ad’hoc, les repères bibliographiques ou artistiques, les termes propres à l’écriture bardamesque, la publication en format e-book ou pdf de l’ouvrage complet.

07:30 Écrit par Yvette dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.