03/11/2007

Un samedi ne vaut pas l'autre

 

Aujourd'hui, ça va bof-bof...Mais c'est depuis hier, en fait...

 

Alors hier...ça a été la folie au boulot, comme tous les vendredis, parce que je dois faire mille choses et que la plupart du temps tout le monde court de gauche et de droite...et alors le soir, je vous dis pas !

 

 Je rentre dans le loft par en bas qu’en bas, c’est un atelier de reliure et que derrière, il y a une petite cour où je dépose Hugo tous les matins en partant au bureau.

Vous l’ai-je dit que je l’avais adopté superpetit et élevé au biberon, super cool le regard que cela vous offre quand vous rentrez crevée de chez FTC. Je sens bien que je me suis encore fois lancée dans les frais mais c’est un namour, presqu’autant que Dany.

 

Salaud de Dany, viendra p’têt pas aujourd’hui qu’il a téléphoné, des affaires à Maastricht qu’il m’a dit, je ne sais même pas exactement où c’est ce village, moi.

 

Nous on ne livre que la zone ouest, la côte et jusque Lille et puis Mons, Charleroi, Namur. C’est d’jà assez de boulot comme cela qu’il dit Ketje.

 

Pour me consoler, je vais aller à la braderie, ouais, c’est bradage au Westhook, super shopping party, je sens que je ne vais pas résister à une paire de bottes au goût du jour, mondjeu, mondjeu catastropheke, godferdomeke.

 

06:30 Écrit par Yvette dans Amour | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Alors Ketje est là ossi le sam'di maintenant ! Bonne nouvelle !

Écrit par : Mariette | 03/11/2007

Tu crois que ces bottes vont t'aller ? Bien voir : tu es grande ou petite parce que maintenant la mode est au grande botte !!!!

Écrit par : Josiane | 03/11/2007

Les commentaires sont fermés.