31/10/2007

La Dépêche

Le mercredi, je suis pendue à ma boîte, le facteur apporte mes abonnements, faut dire que j’ai choisi la tatole : Femmes actuelles, Elle, Le Vif, la Dépêche et Trends Tendances, sans compter l’Echo ( pour Ketje) et le Sillon Belge qui publie « Pas d'intégration des cultures de fruits, légumes et pommes de terre dans le régime de paiement unique ». ça ne va pas plaire à tout le monde et Mac Cain va encore nous créer du soucis.

  

Bon, à part ça, le Ketje est de nouveau parti, vacances de Toussaint qui dit, c’est choeutte d’être patron, on est toujours en vacances. Enfin, cela va me laisser le temps d’écouter la radio un peu plus fort au bureau, passer des cd de Patrick Juvet, bon, n’allez pas croire que parce que j’aime Elton et ceux dont j’ai parlé que j’adore le cyclisme hein ! Tous des dopés ! On ne se méfie pas assez des blonds aux yeux bleus, j’vous jure !

  Faut qu’j dise aussi, mon fameux bia gamin, ça a tout l’air d’un fameux loustic, j’m’demande si je dois lui dire que je ne comprends pas tout ce qu’il veut me dire – me faire ? Faudrait-il que j’en parle à ma pshychobio ou à mon ch’val ?

05:00 Écrit par Yvette dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.