19/10/2007

Sarkostrogo

Verdi, ...

le jour de la lessive et des représentants, je vous ai déjà raconté cela, vous connaissez déjà, sans doute, Monsieur Galler qui essaye de vendre ses friandises et le fameux Momo qui m’explique tout à propos des meilleures sauces pickled et des bois de sapin rouge du Nord avec lesquels on fait les petites fourchettes qui permettent de manger les frites en sachet sans se salir les doigts.

Mais on fait des rencontres en tout genre, faut bien le dire, par exemple la semaine dernière, il y a eu Arnak Napoléon Sarkostrogo, physiquement banal, un peu genre corse ou même sardo sicilien mais alors j’te dis pas, un vrai cinglé qui se prend vraiment pour son deuxième prénom, monsieur Jesétou et je donne mes ordres, je suis le délégué en publicité que sans moi vous ne pouvez rien faire, je vous donne des conseils et vous devez les suivre, je dirige la section horeca de ce qui est ma p’t dam qui m’dit, du meilleur support de la capitale, le CLAC, toutes annonces confondues, un million de lecteurs assoiffés et je peux vous dire, le texte que vous vouliez publier pour faire la promo des plants hollandais anti-doryphore, c’est de la merde, j’ai occulté.

 

Ketje ne sera pas content ai-je répondu.

 

M’en fous qu’il a dit, c’est moi le roi des kings du divan, c’est moi qui décide, c’est moi qui connaît tout et si vous n’êtes pas contents ici marchands de patates de merde, vous irez vous faire foutre, j’ai l’exclu.

 

J’ai raconté tout cela à ketje qui est rentré juste au moment où je fermais le bureau, il a dit :

 On verra, qu’est ce qu’il croit ? Ceux qui viennent chier dans nos bottes on leur donne même pas les papiers à cornets pour s’essuyer.

05:26 Écrit par Yvette dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Le vendredi, tu m'avais expliqué que c'était le jour du poisson ! Je n'y comprends plus rien !

Écrit par : Soleil | 24/10/2007

Les commentaires sont fermés.