10/10/2007

Ostrogoths

 

J’ai eu peur du mercredi, à cause des tortikilos mais ça va bien. Ketje a téléphoné de nulle part ailleurs pour dire que je devais soigner la présentation de la société. Alors, j’ai pensé qu’il fallait changé des petits trucs ici et là, la messagerie et la liste des liens pour ajouter des zauutt, ouais ! (et peut être des zauuttt'' zauutt''' des qui s'perdent par ici...on en voit de toutes les couleurs, par ici, hein!)

 

Wé, on vit dans un monde ouski a des zôt, ici dans le quartier Saint Gilles, des zots, on en voit tout le temps, y a même un chef du lieu qu’est piqué, c’est tout dire. Mais comment parler aux zot, souvent ce sont des vrais loups solitaires, tiens, un peu comme moi maintenant qui plisse le front en me regardant dans le miroir de la toilette du bureau. J’attrape des rides, oué ...

J’m’demande si c’est à cause de la solitude intérieure, c’est chiant, l’intérieur, on doit employer du Danone ou du Déstop pour que ça reste beau, mais ça n’empêche le spleen. Et à cause d’Internet que je regarde au bureau quand les ouvriers sont partis livrer, je splîne souvent, on y rencontre des charetées de pleureuses et de voyeurs, et pas assez de chics types. Y la météo, aussi que ça, ça fout les boules plus qu’à son tour. Tu cliques ici et là et t’es tout de suite perdu, maintenant, il y a même un club d’Ostrogoths.

 

05:45 Écrit par Yvette dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bien l'bonjour ... du Club des Ostrogoths, Christian ;-))

Écrit par : Ostrogoth | 10/10/2007

Les commentaires sont fermés.